Heaven Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Heaven-Clan sur Maimane, Dofus.
 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Morwaine le Kikoo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morwaine
Administrateur
Administrateur
Morwaine


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 28
Localisation : Reims

Morwaine le Kikoo. Empty
MessageSujet: Morwaine le Kikoo.   Morwaine le Kikoo. Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:59

Bonjour à toutes et à tous !




Suite aux présentations rédigées par plusieurs membres de la guilde, j'ai finalement décidé de me prêter au jeu, peut être que cela en incitera d'autre à faire de même.
De manière générale, je suis un des bras droit de Pops, son plus fidèle bras droit
Non, en vrai, je suis plutôt l'homme à tout faire de la guilde car Pops me refile toutes les tâches ingrates à effectuer.


Tout d'abord, je vais vous parler de moi dans la réalité (oui, Dofus n'est pas la réalité).
Je m'appelle Carl et j'ai actuellement dix-huit ans. Je vis à Reims depuis aussi longtemps que j'existe en temps qu'humain.
J'aime beaucoup de chose, et c'est plutôt banal ; la musique, tout mais surtout tout ce qui rock, hard rock et métal. Les films et tout ce qui touche de près ou de loin à l'audio visuel. Les mangas aussi, j'adore. Et plein d'autres choses, comme la bouffe, les soirée où l'on fini la tête dans les chiottes à sept heure du matin, les enfants...
Pour ce que je n'aime pas, il n'y a pas beaucoup de chose ; le gitans qui te taxent tes pièces rouges devant le Mac Do avec leur crasseuse progéniture. Les faute d'orthographe... JE DETESTE CAAAAA !!! Mais vous le savez déjà. C'est tout.
En ce moment, j'a plusieurs projets en tête ; tout d'abord, obtenir assez de fric pour payer le code, puis les heures de conduites pour le permis de conduire même si j'ai déjà la voiture (fuck logique).
Ensuite, je tente de réussir au concours d'entrée à l'école de formation en soins infirmier (IFSI), peut importe l'endroit, j'irais où je réussirais et trois ans plus tard je soignerais vos bobos. Apres le diplôme d'état d'infirmier en poche et quelques années d'expérience acquise, j'envisage de partir effectuer un service civique...
Je crois que c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir sur moi.




Nous en venons donc à la partie "in game" de cette présentation de moi-même.
Sachez que mon histoire sur Dofus se raconte de manière plus ou moins longue selon la façon dont on la raconte.


2005 : Aussi loin que je m'en souvienne je connu Dofus lorsque j'étais en CM1, j'avais alors neuf ou dix ans et si je ne me trompe pas nous étions en 2005.
A cette époque, Dofus était encore sur navigateur (et bon Dieu que c'était moche) et je regardais les "grands" de CM2 jouer sur les ordinateurs du fond de la classe. Cependant, je ne commençait à jouer à Dofus que deux ans plus tard.


2007 : Quand je repense à cette période, ça me fait doucement rire.
Mes premiers pas s’effectuèrent sur le serveur Rykke-Erell, a mon entrée au collège, car l'image était trop D4RK. J'avais d'abord créé un eniripsa car les ailes étaient trop D4RK, puis un feca, car les bâtons c'était trop swag, puis un iop car ca roxxait (me demandez pas les pseudos). Je me faisais tout le temps arnaquer, et je mis un mois pour obtenir une panoplie bouftou complète. On était noob, on était con, c'était super on se prenait pas la tête sur Dofus.
A l'époque ma technque kamas consistait à produire des clés du donjon des bouftou grâce à la quête d'Astrub où il fallait tuer les mobs de la forêt en créant des mules, c'était facil, et ca fesait à,chaque fois 6000 kamas.
Je me posait enfin avec un xelor du nom de "Mage-Noir" (Yugi-ho yeaaah) que j'avais monté jusqu'au niveau 45 au pichon en deux semaines (il n'y avait pas de challenge à l'époque, c'était grave dur d'xp), avant de quitter Dofus pour une première fois.


2009 : Rebelote, deux ans plus tard je reprenais Dofus avec un pote. J'avais fait tellement de serveur, et je n'ai jamais atteint un niveau très élevé, sur chaque serveur, on montait un métier puis on se faisait beaucoup beaucoup de kamas... Puis on changeait de serveur. Totalement con comme idée.
Avant de m'installer pour de bon sur un serveur, j'eu l'occasion de monter plusieurs personnage jusqu'au niveau 60 en suivant le schéma qu'on connait tous : chafer d'incarnam > pichon d'astrub > boos > cochon de lait. Oui j'aimais beaucoup l'élément feu. Smile
Je crois que c'est à cette époque que j'ai volé le dofus cawotte d'un potte, il veut toujours me frapper pour ça je trouve ca marrant.
Je m'installais donc par la suite sur le serveur Ulette ou j'augmentais au calme mon petit osamodas, j'avais une guilde, c'était cool, on s'amusait bien, on faisait des sorties et je montait rapidement jusqu'au niveau 110, full invocation en panoplie Koulosse. J'avais même créer une mule eniripsa full soin, mais je quittais Dofus une nouvelle fois.


2011 : Retour sur Dofus, très court, sur Maimane.
Je montait un eniripsa jusqu'au niveau 16x et très décu de la panoplie Minotot, je requittait Dofus à nouveau.


2012 : Grand retour sur Dofus jusqu'à aujourd'hui, période parsemée de pause plus ou moins longues.
J'avais d'abord créé Morwaine, bien determinée et cette fois je sautais par dessus la panoplie Minotot.
J'avais rejoins les anges gardiens qui portaient un autre nom à l'époque et passait tranquillement les donjons de Frigost avec Espagnolette, un des bras droits.
Une fois le niveau 200 atteint, quelque jours avant Frigost trois, je créa Morrigane le Zobal, puis tout les autres...
J'ai même eu ma guilde à un moment, c'était vraiment très sympa jusqu'à ce qu'un problème surgisse de nul part, bref, c'était cool.
Et nous voilà aujourd'hui, toujours aussi noob qu'en 2007.




Mes personnages :


Morwaine - Eniripsa lvl 200
Morrigane - Zobal lvl 200
Mormoah - Sacrieur lvl 200
Morigami - Feca lvl 200
Moronoe - Iop lvl 200
Morhedr - Pandawa lvl 199 (96%)
Mororah - Enutrof lvl 199 (18%)
Mortabelle - Xelor lvl 199 (17%)






Bientôt des images pour illustrer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pops-etendu

Pops-etendu


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2014

Morwaine le Kikoo. Empty
MessageSujet: Re: Morwaine le Kikoo.   Morwaine le Kikoo. Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:15

Morwaine,quand je lis ta présentation je me rend compte que mon parcours IG est le même que le tiens.

Morwaine a écrit:
ps:Les faute d'orthographe... JE DETESTE CAAAAA

Les fautes !
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-clan.forumofficiel.fr
Morwaine
Administrateur
Administrateur
Morwaine


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 28
Localisation : Reims

Morwaine le Kikoo. Empty
MessageSujet: Re: Morwaine le Kikoo.   Morwaine le Kikoo. Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:06

Oui mais je m’efforce à en faire le moins possible, ce que j'veux dire par là c'est que ceux qui me soûlent sont ceux qui ne font aucun effort d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Smyll
Membres
Membres
Smyll


Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Maimane

Morwaine le Kikoo. Empty
MessageSujet: Re: Morwaine le Kikoo.   Morwaine le Kikoo. Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:08

Mad Je suis nul en orthographe.
Néanmoins je parle couramment le bwork !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morwaine le Kikoo. Empty
MessageSujet: Re: Morwaine le Kikoo.   Morwaine le Kikoo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morwaine le Kikoo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: La Guilde :: Présentation des membres de la Guilde-
Sauter vers: