Heaven Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Heaven-Clan sur Maimane, Dofus.
 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation du bout de bois !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woods
Les Bras Droits
Les Bras Droits



Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 28
Localisation : Au dessus des Nuages

Présentation du bout de bois ! Empty
MessageSujet: Présentation du bout de bois !   Présentation du bout de bois ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:05

Bonsoir, alors je refais ma présentation.


-IG-




Je suis une iopette, Woods, niveau 200. Je joue ma iopette depuis 4 ans déjà, j'ai joué tous les élément, c'est un race que je connais pas mal. J'ai aussi une panda level 200 Panda-Rinox, une fecatte level 200 Rinouferoce, une xelle level 199 Woodsboro (et un eni qui est actuellement sur mon futur ex-serveur crocoburio). Ma iopette est mon personnage principal, j'essaie de faire le maximum de choses, mais principalement je glande...
Au sein de la guilde, je suis arrivé, il y a 2 semaines pile ! J'ai mis 1 journée à changer de rang, et devenir Boulet, je ne comprends pas du tout pourquoi... Mais au moins c'est mon rang ! <3
Je suis surement lourd, à force, mais je suis comme ça dans la vraie vie aussi, je plains mes amis aha ! J'espère pouvoir continuer ainsi dans la guilde en essayant de ne pas me faire détronner de mon rang, car ça me ferai chier. Mais bon, je suis bien parti pour le garder je pense.




-IRL-




Dans la vraie vie, je m'appelle Eddy. Je suis né le 10 février 1993 à Aubervilliers. Vous m'avez surement vu à la télé, à "Secret Story 7" ou encore dans "Les Anges de la Télé-réalité". Je suis complètement moi, je vis ma vie, et je ne vis pas pour les autres. Vous devez surement connaître mes expressions telles que "C'EST DAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRR !" ou "J'SUIS DOSEY !". J'ai pour l'habitude de les gueuler, même lorsque que je suis chez moi ! Je ne sais que dire, mise à part que la notoriété me fait Kiffey !
Je ne sais que dire de plus, mise à part que j'sois Gay. Ou bi. Enfin, je ne sais pas... Bref!


J'espère avoir fait une meilleure présentation, et vive les Ed'fans.


Dernière édition par Woods le Dim 6 Juil - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smyll
Membres
Membres
Smyll


Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Maimane

Présentation du bout de bois ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bout de bois !   Présentation du bout de bois ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:14

Joyeux anniversaire Maxime<3.
Oui mais non
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du bout de bois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: La Guilde :: Présentation des membres de la Guilde-
Sauter vers: