Heaven Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Heaven-Clan sur Maimane, Dofus.
 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vidae, Vidabruti, Vidarabe, Vidalattaque !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vidae

Vidae


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2014

Vidae, Vidabruti, Vidarabe, Vidalattaque ! Empty
MessageSujet: Vidae, Vidabruti, Vidarabe, Vidalattaque !   Vidae, Vidabruti, Vidarabe, Vidalattaque ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:32

Salut.

Voilà, bonne soirée.

Bon je commence.. *toussote*
BONJOUR A TOUS, VOUS ALLEZ BIEN ? Moi c'est Vidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

IRL : Je m'appelle Alan, j'ai 16 piges (ohoh quel galopin ce jeunot!) Je suis en 1ère ES je galère Euh, j'aime pleins de trucs! Me bourrer la gueule, sortir avec des potes, rester toute la journée devant l'ordi comme un paraplégique, Naâman, Pupajim et tout plein de trucs comme ça !
Enfaite, j'ai pas grand chose à dire sur moi IRL, vous le découvrirez plus tard :3

IG: OULALALALALALA, quel long parcours ! Je joue depuis ma CE1, (8ans? kileucé), avec un petit sacri (optimisation nigga) niveau 47 sur Jiva, vu que c'etait le serveur le plus peuplé, donc on pouvait mieux se faire assister Very Happy
Après je suis partit sur Farle avec mon meilleur ami IRL, on a fait une ch'tite team qui a plutot bien marché, on était tout fiers, pis on s'est fait hacker, on sait pas comment mais bon, osef mdr.
Ducoup, on est repartis de rien sur Maimane, parce que y'avait shatofu tahu! On mandiait pour se payer des panos aventurier et c'etait repartit !
Ducoup bah là j'me retrouve avec ma petite roublarde qui a up 200 le 30 octobre 2014 et ma petite team (sram 190, panda 190, Zobal 186) et je farm du Ben! J'aime faire du ben !! Very Happy Sinon j'suis souvent co sur skype donc si ça vous donne envie d'entendre ma voix de bg, go me mp que les filles

++ les bg





Vidae, Vidabruti, Vidarabe, Vidalattaque ! Vidada10


Dernière édition par Vidae le Sam 6 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
La-Destruction




Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime

Vidae, Vidabruti, Vidarabe, Vidalattaque ! Empty
MessageSujet: Re: Vidae, Vidabruti, Vidarabe, Vidalattaque !   Vidae, Vidabruti, Vidarabe, Vidalattaque ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:16

Bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidae, Vidabruti, Vidarabe, Vidalattaque ! Empty
MessageSujet: Re: Vidae, Vidabruti, Vidarabe, Vidalattaque !   Vidae, Vidabruti, Vidarabe, Vidalattaque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidae, Vidabruti, Vidarabe, Vidalattaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: La Guilde :: Présentation des membres de la Guilde-
Sauter vers: