Heaven Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Heaven-Clan sur Maimane, Dofus.
 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Toshiro98

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toshiro98




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2015

Candidature de Toshiro98 Empty
MessageSujet: Candidature de Toshiro98   Candidature de Toshiro98 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:45

Bonjours à tous les membres de Heaven Clan

Je m'apelle Dylan j ai 16 ans je vit en Belgique plus précisement a Liège.
Je fais des études pour devenir electrien automaticien en insdutrie.
J'adore le Hockey et les sports automobile surtout la F1 et les manga ^^.Je m'intérresse de tres pres a l informatique je me tient au courant des derniére nouveautée.
Je suis quelqu un de tres sociable j adore parler (on me le reproche aussi Embarassed ) faire de nouvelle rencontre,rigoler et de discuter de tout et de rien
J ai skype si besoin et aussi t.s.

Dans votre reglement que j adore il y a un  point que je trouve important c est:

1.3 Les insultes et provocations visant à blesser un autre membre de guilde sont interdites.

Meme si cela est une regle fondamentale dans les clanc je trouve que s est bien de l appuyer car jouer dans les insulte et mes provocation c est juste impossible a part si on est maso lol!

Et un autre points qui est:

2.7  Participer à la défense d'un percepteur n'est pas obligatoire, mais si il est possible de gagner grâce à vous, il serait judicieux de participer afin que le membre propriétaire du percepteur ne le perde pas et afin d'améliorer l'image de la guilde.

pour ma part des que je peut defendre un perco je le fais car sa me fait sentir utile a la guilde et pas etre juste la pour faire dire mais si je suis occupe la j en suis desole pour la personne a qui il lui appartenait.^^

Maintenant je vais parler de moi in-game:

Je joue a dofus depuis la 1.29 (je ne t oublierais jamais)

J ai un sacri lvl 151 Eau/terre avec plus de 3800 pv pano phosil et mansot qui s apelle Toshiro-x
j ai un feca air/feu niveau 147 qui est en pano cérémonial mais que je vais changer pour ben le ripate il a 500 en air comme en intel qui s apele Toshirox
J ai un eni Feu qui est lvl 146 pano cm qui a plus de 60 soins  et 700 d intel quis apelle Yachiru-x
J ai un panda 138 qui est sasa mais qui lvl 157 serai en rox pour la pano du cantile donc qui sera terre/air il s appele Yokko-x P.S il est en x3 d xp
Et pour finir j ai un iop lvl 108 qui est en sasa aussi et qui 150 sera rox avec la pano cm donc terre feu et qui s appele Yoko-x

J adore faire de l ava quand mon allaince me le demande si on m appele et que je suis co directement je vient pointer le bout de mon nez je fais aussi des kolizéum quand j ai le temps car pour l instant je fais xp ma team qui en a grandement besoin je la fait xp au ben je sais le solotte avec ma team que je fais pas le con(a pitraille je vous aime tellement...). Donc vous pouvez en deduire que j adore farm les donjons qui sont a ma porter

Voila je pense que j en ai assez dit maintenant si il vous en faut lus vous pouvez me cuisiner comme il est marque dans le reglements ^^

Voici le preuve que je l ai lut!:le règlement a été rédigé par Morwaine le magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Pops-etendu

Pops-etendu


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature de Toshiro98 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toshiro98   Candidature de Toshiro98 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:38

Salut , tu n'as pas le niveaux requis pour venir postuler chez nous.

Bonne continuation.

Pop's
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-clan.forumofficiel.fr
toshiro98




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2015

Candidature de Toshiro98 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toshiro98   Candidature de Toshiro98 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:54

Au moin j aurai essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Toshiro98 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toshiro98   Candidature de Toshiro98 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Toshiro98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Recrutement - [OUVERT] :: Candidatures-
Sauter vers: