Heaven Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Heaven-Clan sur Maimane, Dofus.
 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ginh le Tonique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginh

Ginh


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 30
Localisation : Montréal

Ginh le Tonique Empty
MessageSujet: Ginh le Tonique   Ginh le Tonique Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:34

Coucou la Heaven noob !

Je me suis décidé à mettre un peu de vie à ce forum fraichement pondu, et quoi de mieux pour commencer cette section que la présentation du personnage le plus emblématique de la guilde, celui sur qui tout se repose, celui qui mène d'une poigne de fer ses troupes et les mène à la victoire dans chaque batailles ? Ok tg

IRL : Je m'appelle Charles, 21 ans en fin d’année (Qui a dit Las Vegas ?), je suis français d'origine, j'ai vécu à Beauvais (Environ 1 heure de Paris, 30 minutes si c'est moi au volant :3) jusqu'à mes 18 ans. Petite ville de 60.000 habitants, environ 58.000 chômeurs et 2.000 cas sociaux #swaggswagg.
A mes 18 ans j'ai eu un gros projet, et l'envie de vivre quelque chose de particulier, j'ai fait mes valises avec mes 2 meilleurs amis d'enfance et on est parti direction l'canada tabarnaaaaak. Ca fait maintenant 2 ans que j'habite à Montréal, j'y  fais mes études en école de commerce, d'où mes arrêts à répétition, je n'ai pas forcément le temps de jouer avec les partiels et les party (Red cup et beer pong for life bibibiatch) même si en ce moment je suis très actif. Et ça suffira pour le IRL, je n'aime pas trop mélanger le jeu et la "vrai vie".

IG : J'ai commencé Dofus en 2005 sur Jiva, j'avais alors 11 ou 12 ans, inutile de vous expliquer que j'ai monté mon perso lvl 20 en plusieurs semaines de farm intense, en arnaquant avec des codes audios pour obtenir la pano boutfou qui me faisait tant rêver, en distribuant 1 point dans chaque caractéristique pour avoir un personnage polyvalent ... xD. J'ai suivi un peu les sorties de serveurs, Djaul, puis Menalt, et finalement c'est sur Maimane que j'ai jeté mon dévolue.
Mon premier personnage était un sadida, Ssultan, je me souviens qu'à l'époque Evil-Sadida était level 11x en pano ancestrale, et il faisait des aggros à Astrub, au-dessus du zaap, en 1vs8, et il gérait, un Dieu. Mais à cette époque, on avait 600pv lvl 100, on était obligé de jouer en  octovius ou en gelax pour pas se faire OS. Ca a bien changé !
J'ai vraiment "grandit" avec ce serveur, et j'y suis très attaché. Même si maintenant c'est tous des connards la mentalité y est particulièrement mauvaise, je l'ai vu évoluer, et je n'ai aucune envie de le quitter ! Pour retracer mon parcours en quelques lignes, mon premier vrai personnage sur lequel je me suis investie était un jeune feca du nom de Iamlegend (*Ils me demandent un pseudo, relouuu ... Fais voir les films que j'ai ? Je suis une légende ?*) C’est avec ce personnage que j’ai fais des très bonnes rencontres qui ont marqué ma vie dofusienne telles que Multi-tude (qui était à l’époque un kikoo iop no brain Ahahah), Pink Floyd et Shouw-Fleur, avec qui nous avions créé la guilde Heineken, dark-emo, darktom, heal-nino …
Cette période à la tête de Heineken a été de très loin la meilleure époque sur dofus personnellement. On était une vrai bande d’amis, personne se prenait la tête, et c’était la mentalité dofus à l’ancienne, c’était différent. Evidemment, tout le monde a finit par arrêter petit à petit, tout le monde avait les passes de tout le monde, on finissait tous hack à un moment ou un autre, et maintenant je n’ai plus de nouvelles de personne x) Je retrouve un peu cette ambiance bon enfant et très agréable chez la Heaven, personne ne se sent supérieur, pas même le meneur, on se vanne tous, on rigole tous ensemble, c’est vraiment top. A chaque fois mon personnage me soulait, je revendais ses stuffs et je créais une mule que je pouvais parcho avec les kamas récupérés, et c’est comme ça que petit à petit j’ai eu mes 8 persos (bon, pas tout à fait, mais j’en suis déjà à un bon pavé, alors on va dire que oui). Aujourd’hui, après de multiples arrêts, j’ai une team 19x/200, je joue cra panda eni enu feca sacri iop zobal et j’ai un xelor et un osa de côté. Le cra, Ginh, est mon personnage principal, celui sur lequel je me co pour glandouiller quand j’ai la flemme de jouer. En ce moment je joue vraiment juste pour le fun, pas pour farmer des donjons, ça se limite à peu de choses : du AVA et des percos.

Mes objectifs  à court terme ? : Me motiver à rejouer la team, qui en plus est abo, pour optimiser le cra en 12/6, c’est-à-dire obtenir son ocre et acheter quelques broutilles. Et ce sera déjà pas mal Ahah

Mes objectifs à long terme ? : Rejouer totalement la team, enfin m’intéresser à fri 3, passer tout le monde 200, et stuffer 2/3 persos pvp (Parce que le cra est cool en 1vs1, moins en 5vs5) comme le panda, l’enu, ou le feca. Le pvp est vraiment de loin le côté le plus intéressant du jeu, pour moi pvm = préparation pour le pvp, pour avoir l’xp et les kamas nécessaires. Dans la même optique, une fois que j’aurai 3ocres/tutu, donc jamais, je pense créer une team koli pour le fun avec 3 persos qui m’intéressent particulièrement au niveau du pvp et que je n’ai pas encore : Sram, Eca, et Roublard. Même si la synergie n’est pas forcément optimale, le principal est de s’amuser. (Team 3 ecas comme Sered ? Yoloooo)

Pour finir, je suis toujours dispo pour aider ou pour donner des conseils, vous savez que ma culture du jeu est sans limite .. Ahahah. Plus sérieusement, j’ai pécheur/poissonier/paysan/boulanger/alchi/tailleur/cordo/bijou/costu/joaillo/cordomage lvl 100 ou presque, et même si vous faire passer un donjon est pas gagné d’avance étant donné que j’ai déjà du mal à co ma team pour moi, je peux toujours être utile pour autre chose.

Voilà mes noobies, j’éditerai pour ajouter un peu de couleur à tout ça et faire une jolie mise en page, pourquoi pas quelques images, mais il se fait 4h30 chez moi, je suis fatigué :3

Peace, Love, Kiss, Flex
Revenir en haut Aller en bas
Morwaine
Administrateur
Administrateur
Morwaine


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 28
Localisation : Reims

Ginh le Tonique Empty
MessageSujet: Re: Ginh le Tonique   Ginh le Tonique Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:37

Ha c'est sympa d'en connaître un peut plus sur toi, et merci de t'investir sur notre jeune forum !

Avec ton parcours sur Dofus, je remarque que le miens est presque pareil. xD

En plus t'es un beau gosse en vrai (cf pdp), j'aimerais bien que l'on se rencontre en vrai pour se taper dans la raie. :3
Revenir en haut Aller en bas
Pops-etendu

Pops-etendu


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2014

Ginh le Tonique Empty
MessageSujet: Re: Ginh le Tonique   Ginh le Tonique Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:11

Belle présentation Charle je me présenterai a mon tour un peu plus tard en attendant de voir la gueule des autres :oo C bon j'arrete


Et une question ta copine a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-clan.forumofficiel.fr
Ginh

Ginh


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 30
Localisation : Montréal

Ginh le Tonique Empty
MessageSujet: Re: Ginh le Tonique   Ginh le Tonique Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:24


Mo ... Ahahah

J'ai un an de plus que ma copine Pops, elle est de 94 !
Revenir en haut Aller en bas
Smyll
Membres
Membres
Smyll


Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Maimane

Ginh le Tonique Empty
MessageSujet: Re: Ginh le Tonique   Ginh le Tonique Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:44

Ta pas honte de faire faire un calcul à pops le pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Pops-etendu

Pops-etendu


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2014

Ginh le Tonique Empty
MessageSujet: Re: Ginh le Tonique   Ginh le Tonique Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:08

Mdr sérieusement a cause de toi Charles j'ai du sortir ma calculatrice la prochaine fois fait moi une demonstration

En m'expliquant chaque étape,chaque details.
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-clan.forumofficiel.fr
Morwaine
Administrateur
Administrateur
Morwaine


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 28
Localisation : Reims

Ginh le Tonique Empty
MessageSujet: Re: Ginh le Tonique   Ginh le Tonique Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:18

Beeeeeeeh quoi Ginh ? Tu veux pas manger ma saucisse comme machin Snow ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginh le Tonique Empty
MessageSujet: Re: Ginh le Tonique   Ginh le Tonique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginh le Tonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: La Guilde :: Présentation des membres de la Guilde-
Sauter vers: